Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voie d'Uranie
9 février 2013

Bienvenue!

 

images

 

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog consacré à l'astrologie, aux cartes et à l'ésotérisme en général.

Je réalise l'analyse des thèmes natals (sans logiciel) à partir des coordonnées de naissance (date, heure et lieu de naissance), dans le but de permettre une meilleure connaissance de soi-même, d'aider et de guider en expliquant le potentiel existant en chacun de nous, la façon d'utiliser les atouts et de positiver les "faiblesses", ainsi que les tendances des mois à venir.

Pour cela je procède de différentes façons selon les attentes:

- étude du thème natal complet
- étude prévisionnelle (transits des 12 mois à venir et révolution solaire)
- étude de thème d'enfant
- étude de couple
- étude sur une question particulière

  J'effectue également des tirages avec divers supports tels que les tarots ou les oracles.

Je me propose ici de vous faire partager cette passion pour l'astrologie et les arts divinatoires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voie d'Uranie
Publicité
Archives
Publicité